Super accueil et la collaboratrice connait parfaitement ses produits . La dégustation était parfaite, ses commentaires très pertinents, petites anecdotes et passionnée. Bravo vraiment sincères nous recommandons vivement votre prochaine visite
C’est un super endroit et nous avons été très bien accueillis même si nous n’étions que 2 nous avons eu quand même droit à une visite guidée menée par une jeune femme très sympathique qui nous a tout expliqué avec bienveillance
Je vous recommande ce site n’hésitez pas a vous y rendre si vous êtes de la région ou sur le passage
Visite très agréable dans un cadre magnifique, les explications sont très claires, et très bonne dégustation pour finir cette visite.
Je recommande !!
Et mention spéciale pour le Gin Christian Drouin qui est juste exceptionnel 🤩
Petite distillerie avec des produits d'extrême qualité et très bon. Le Gin Le Mans est une tuerie.... La bouteille est déjà vide 😁. Propriétaire passionné.